Accueil du site > Hébergements > Gîtes, chambres & tables d’hôtes > Chambres d’hôtes LA PETITE MAISON
Donnez votre avis Partager l'annonce Editer
envoyer l'article par mail title=    Enregistrer au format PDF    impression   


Chambres d’hôtes LA PETITE MAISON


Mme Sylvie DAVID

La petite maison

17110 Saint Georges De Didonne

Téléphone : 05.16.84.90.89

Mobile : 06.16.38.62.03

http://chambres-stagecuisinebio.chezvotrehote.fr


BIENVENUE dans LA PETITE MAISON, accueil quatre personnes toute l’année dans un cadre chaleureux pour une seule famille à la fois dans une ou deux chambres.
Le séjour confortable vous accueille avec ses couleurs chaleureuses, son abondante lumière comme toutes les pièces de la "petite maison". Les chambres sont romantiques, joliment décorées, la literie offre un confort latex-laine pour un bon repos, la jolie de salle de bain est privative (à partager si vous venez à plusieurs).
Le jardin luxuriant dispose d’un salon de jardin pour le petit-déjeuner, la table d’hôtes, le pique-nique ; les transats et bains de soleil offrent de bons moments de repos à l’ombre ou au soleil.
LE PETIT-DÉJEUNER de qualité biologique offre une belle diversité, le pain, la brioche maison et un large choix dans la panière, des confitures principalement locales.
LA TABLE D’HÔTES (végétarienne, poisson ou crudivore) de qualité biologique avec des produits locaux majoritairement, les aromatiques sont cueillis au jardin. Bon moment de partage où j’aime séduire, régaler avec une cuisine inventive, parfumée sans cesse renouvelée.
Des ATELIERS de cuisine bio-végétarienne sont proposés, balade sur le littoral ou en forêt avec cueillette de plantes sauvages à préparer au retour, initiation à la "crusine".
Des séjours orientés vers l’alimentation vivante sont envisagés (cure de jus frais, repas adaptés selon la demande).
SAINT-GEORGES DE DIDONNE, ville balnéaire à l’embouchure de la Gironde, en continuité de la ville de ROYAN, offre une diversité de sites remarquables, l’estuaire, l’océan atlantique, des criques adorables, de grandes plages de sable blond, la forêt odorante aux essences méditerranéennes, un grand choix de sports et activités nautiques, des attractions et spectacles gratuits tout l’été.
Hors saison, c’est une destination pour se ressourcer, faire de grandes marches en respirant l’air marin, les pins maritimes en abondance.


Mise à jour : vendredi 30 mai 2014



 Portfolio 
La  Le  Chambre  Une  



 Contactez Chambres d’hôtes LA PETITE MAISON
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.    Code Anti-spam   1974



  

LGCD - Port Van GOGH - 2 Quai Aulagnier - 92600 Asnières sur Seine
SARL au capital de 1500€ - RCS de Nanterre 45344155200016 - Siret 45344155200016 - APE 7112B
CGV |  RSS 2.0  Suivre la vie du site